Centre culturel: un travail exceptionnel de mobilisation

Centre culturel: un travail exceptionnel de mobilisation de la communauté du Grand Joliette qui donne des résultats exceptionnels! 

Je suis si fière de notre capacité de s’unir pour réaliser des projets structurants, d’autant plus que la culture est au cœur de la vie du Grand Joliette… et que cela contribuera à ce qu’elle y demeure de magnifique façon. Bravo à toutes les personnes impliquées! 

Un très bel aboutissement grâce au travail acharné de la présidente du Centre culturel, Claudine Harnois, des membres du conseil, des très dynamiques partenaires du cabinet de campagne, du directeur du Centre et de sa précieuse équipe et de tous les donateurs de la région, sans oublier la contribution significative des municipalités toujours au rendez-vous, qui se sont donné la main pour montrer que chez nous, la culture, c’est sérieux!

J’ai été très heureuse pour ma part d’accompagner ce projet depuis le début et de saisir toutes les occasions pour en faire la promotion et faire valoir de manière répétée aux ministres Nathalie Roy et Pierre Fitzgibbon son importance pour notre région. Très heureuse de l’écoute et de l’ouverture que j’ai reçues de leur part et de cette bonne nouvelle qui nous arrive!

La culture, c’est un moteur puissant de bonheur et d’épanouissement personnel et collectif. Elle doit être partout, dans les rues, dans les parcs, dans les maisons comme dans les lieux, petits et grands, de diffusion. Avec cette nouvelle étape de son développement, le Centre culturel continuera d’être un lieu fort et un lieu-phare pour la culture et les arts. Longue vie!

Article du journal L’Action.

Donnez votre appui à Véronique Hivon