Le Festival de Lanaudière et l'Annexe à Roland: deux organisations qui me rendent fière d'être députée de Joliette! (15 avril 2018)

Cette fin de semaine, j’ai eu l’occasion de participer au souper–bénéfice de deux organisations qui me tiennent beaucoup à coeur! D’abord le Festival de Lanaudière qui n’a plus besoin de présentation mais qui sait se renouveler constamment et nous en mettre plein la vue chaque été (merci à l’invité d’honneur Marc Hervieux pour sa chaleureuse, talentueuse et généreuse présence).

Et, dans un tout autre registre, l’Annexe à Roland, cette entreprise d’économie sociale qui a pour mission de participer à l’intégration de jeunes adultes au travail par la mise sur pied de plateaux de travail en matière de restauration et d’hôtellerie. Je vous invite d’ailleurs à les découvrir en faisant un saut chez eux au 147 rue Saint–Paul, où vous pourrez acheter leurs petits plats ou prendre un repas. Vous vous régalerez tout en soutenant un projet de solidarité essentiel à Joliette. Merci à la directrice Lia Giunta pour son engagement et son dynamisme exceptionnels.

Donnez votre appui à Véronique Hivon

Pierre Séguin, agent officiel.
Conditions d’utilisation et avis juridique
© 2018