Le Parti québécois de Joliette demande l’avis de la population

L’Action, le 26 juin 2019. Dans le cadre de sa démarche de relance qui s’étend à l’échelle nationale, le Parti québécois de Joliette invite la population à un café-rencontre qui se tiendra le mercredi 3 juillet, à 19 h, au Centre d’action bénévole Émilie-Gamelin.

Lors de cette occasion, modernisation de la formation politique souverainiste, de ses idées et idéaux, de meilleures manières de rebâtir les liens avec la population ainsi que de sa relance de manière générale seront les points discutés.

« Tout au long de ce processus qui a débuté en mars dernier, nous nous devons de faire preuve de beaucoup d’audace, d’ouverture d’esprit, d’originalité et d’authenticité pour regagner la confiance des gens et continuer à être un moteur de changement et de progrès au Québec. On souhaite obtenir votre point de vue, vos idées et votre perspective pour la suite de choses, autant pour le parti comme tel que pour son rôle pour le mouvement indépendantiste », a souligné la députée de Joliette, Véronique Hivon.

Les intéressés peuvent participer en s’inscrivant par téléphone 450 755-1995 ou par courriel au pqjoliette@gmail.com. De plus, il est possible de remplir en tout temps un questionnaire en ligne portant sur la démarche de modernisation du Parti québécois à l’adresse suivante : https://pq.org/questionnaire.

Donnez votre appui à Véronique Hivon