Magnifique soirée de liberté hier à Joliette! (19 mai 2018)

Merci de tout coeur aux artistes et artisans de cette veillée, tout en poésie et en chansons. Plusieurs moments de grâce, et de grands frissons. Cet idéal, ce grand projet que nous portons, de se donner notre pleine liberté, il est vivant et vibrant!‬ Hier en était une puissante et éclatante démonstration.

Merci à Salomé Corbo, Marie-Jo Boucher, Marilyn Bastien, Alexandre Belliard, Nathalie Leclerc, Jean-Martin Aussant, Yves Lambert et Véronique Plasse pour votre engagement et votre présence généreuse!

Merci aux deux principaux organisateurs, idéateurs, concepteurs de la soirée, qui n’ont pas compté leur temps, travaillant souvent jusqu’aux petites heures du matin, pour faire de cette soirée un succès: Anick DesRosiers et Daniel Samson!

Un grand merci aussi à toute l’équipe qui les a appuyés, Therese Chaput, Raphaël Desroches, Monique Beauchamp, Laurent Beaudoin, Eliane Pion et Thomas Grégoire.

Et finalement, merci à Valérie Roy, mon attachée politique aux multiples talents, qui nous a épatés hier avec sa voix, et nous a rendus bien fiers. 

Bien sûr, à vous toutes et tous, merci d’avoir été là!

Donnez votre appui à Véronique Hivon

Pierre Séguin, agent officiel.
Conditions d’utilisation et avis juridique
© 2018