Véronique Hivon

Député de Joliette

« Un grand Québécois nous a quittés » – Pierre Karl Péladeau
mercredi 14 janvier, 2015
Facebook
Twitter

Québec, le 14 janvier 2016 – Le député de Saint-Jérôme et chef de l’opposition officielle, Pierre Karl Péladeau, et la porte-parole du Parti Québécois en matière de culture, Véronique Hivon, ont rendu hommage à M. René Angélil, grand Québécois, homme de culture et de chanson.

« C’est avec tristesse que j’apprends le décès de mon ami René Angélil. Au nom de toute l’équipe du Parti Québécois, je tiens à exprimer mes sincères condoléances à Céline ainsi qu’aux enfants, Patrick, Jean-Pierre, Anne-Marie, René-Charles, Eddy et Nelson. À titre personnel, notre famille perd aujourd’hui un ami. Les liens que nous avons tissés depuis plusieurs années resteront à jamais gravés dans nos mémoires. Merci pour tout, René », a déclaré Pierre Karl Péladeau.

« Tout le Québec se souviendra de René Angélil avec reconnaissance et émotion. Tout au long de sa carrière de chanteur et d’imprésario, il a apporté sa touche toute particulière, avec humanité et respect. La culture du Québec et la chanson d’ici lui doivent énormément », a ajouté Véronique Hivon.

« René était non seulement un homme d’affaires et un imprésario de talent, il était aussi un homme profondément attaché au Québec et à sa culture. Il a beaucoup fait pour des artistes d’ici et d’ailleurs, de la France, notamment. Mes pensées sont avec Céline, les enfants et les proches de René », a conclu le chef de l’opposition officielle.

À DÉCOUVRIR