Véronique Hivon

Député de Joliette

Véronique Hivon confirmée candidate du Parti Québécois dans Joliette 
mardi 13 mars, 2012
Facebook
Twitter

Joliette, le 13 mars 2012 – Au terme du processus de mise en candidature pour le choix d’un candidat ou d’une candidate du Parti Québécois dans la circonscription de Joliette, le conseil exécutif est fier d’annoncer que Véronique Hivon portera à nouveau les couleurs du Parti Québécois lors de la prochaine campagne électorale.

« Tout comme l’ensemble des membres du conseil exécutif du Parti Québécois de Joliette, je suis ravie que Véronique Hivon poursuive son engagement politique afin d’obtenir un second mandat. Femme de convictions, qui est en politique d’abord et avant tout pour défendre le projet de souveraineté ainsi que le progrès social, elle est également très proche des gens d’ici et entièrement dédiée à leur bien-être. De plus, son implication dans de nombreux dossiers nationaux a permis de démontrer à quel point elle est une parlementaire efficace et compétente, ce qui fait d’elle une ambassadrice de premier plan pour notre région », a déclaré la présidente du Parti Québécois de Joliette, Thérèse Chaput.

« C’est avec beaucoup d’enthousiasme que j’ai pris la décision de solliciter à nouveau la confiance des gens d’ici, avec lesquels j’ai eu la chance de travailler étroitement depuis mon élection pour faire avancer une multitude de dossiers, tant individuels que collectifs. Après trois ans de vie politique, je suis encore plus motivée et aguerrie pour poursuivre mon engagement et défendre les gens, les organismes et les municipalités de la circonscription de Joliette. Par ailleurs, la prochaine campagne électorale sera l’occasion, je l’espère, de vrais débats, et j’ai hâte d’avoir la chance d’expliquer les idées pertinentes et audacieuses que nous mettons de l’avant comme formation politique. Je suis convaincue que le Parti Québécois est le seul qui peut défendre pleinement à la fois qui nous sommes comme peuple et les préoccupations quotidiennes des citoyens et des familles de chez nous », a affirmé Véronique Hivon.


Grand rassemblement lanaudois le 19 mars

La chef du Parti Québécois, Pauline Marois, sera à Terrebonne le 19 mars prochain afin de présenter les sept candidats et candidates qui porteront les couleurs du Parti Québécois dans Lanaudière lors des prochaines élections. Le tout se déroulera dans une ambiance festive, en compagnie notamment des artistes bien connus Marie-Élaine Thibert et Hugo Lapointe. Les personnes intéressées à participer à l’événement peuvent contacter Thérèse Chaput au 450 755-1995 afin d’obtenir un laissez-passer gratuit pour l’événement, ainsi qu’un transport en autobus organisé à partir de Joliette.

 

À DÉCOUVRIR