Véronique Hivon

Député de Joliette

Véronique Hivon salue l'engagement indéfectible de René Laurin pour la population de Joliette
mardi 12 mars, 2013
Facebook
Twitter

Joliette, le 12 mars 2013 – « Peu de gens peuvent se targuer, comme M. René Laurin, d’avoir œuvré et laissé leur marque tant dans le milieu scolaire, qu’en politique municipale et fédérale. Il a consacré l’entièreté de sa vie professionnelle au service de notre communauté et de sa population, et aura grandement contribué au rayonnement de Joliette », a déclaré la députée de Joliette, ministre responsable de la région de Lanaudière et ministre déléguée aux Services sociaux et à la Protection de la jeunesse, Mme Véronique Hivon, à la suite de l’annonce du retrait du maire de Joliette.

« J’ai toujours su apprécier sa volonté de contribuer à la vie publique, son engagement envers la cause nationaliste, sa grande passion et son franc- parler. Il a à cœur le développement de notre collectivité, le rayonnement de la culture et de la langue française, ainsi que l’épanouissement du Québec. J’ai eu plaisir à le côtoyer à titre de députée, puis de ministre, et à collaborer avec lui pour le bien de nos concitoyens. Je salue cet engagement profond et lui souhaite, au moment de son retrait de la vie politique, tout le repos et la sérénité qu’il mérite », a exprimé Mme Hivon.

Enfin, la ministre Hivon remercie les conseillers Alain Lozeau et Diane Nicoletti, qui se retireront également de la vie politique en novembre prochain, pour leur implication au sein du conseil municipal de Joliette.

 

À DÉCOUVRIR