Véronique Hivon

Député de Joliette

Véronique Hivon se voit confier des responsabilités accrues au sein de l'opposition officielle 
lundi 22 août, 2011
Facebook
Twitter

Joliette, le lundi 22 août 2011 - À l'occasion de la nouvelle répartition des dossiers au sein de l’aile parlementaire du Parti Québécois, la députée de Joliette, Véronique Hivon, voit ses fonctions s’accroître.

En plus du dossier de la justice qui continuera à occuper le devant de la scène à la rentrée parlementaire, Madame Hivon s’est vue confier par Pauline Marois le dossier de protection de la jeunesse et celui de l’adoption internationale.

« Je me réjouis de la marque de confiance supplémentaire qui m’est témoignée. Au-delà des questions de justice qui me tiennent beaucoup à coeur, j’anticipe avec enthousiasme de défendre les enjeux liés à la protection de la jeunesse et à l’adoption internationale qui sont tout désignés pour faire le pont entre le monde de la justice et celui des politiques sociales », a déclaré Véronique Hivon.
Rappelons qu’outre sa formation d’avocate, Madame Hivon a complété une maîtrise en analyse des politiques sociales et des études de 3e cycle en administration publique.

 

À DÉCOUVRIR